le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pas possible de poster une série de photos | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Pas possible de poster une série de photos Jeu 3 Juin 2021 - 20:58 | |
| Bonjour,
J'ai essayé de poster une série de photos d'un musée mais je ne parviens pas à envoyer, je reçois un message m'informant que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens. Qu'en est-il ?
Merci d'avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pas possible de poster une série de photos Jeu 3 Juin 2021 - 21:00 | |
| Bonjour,
ce n'est pas la bonne rubrique. Concernant votre demande, c'est normal. Il faut attendre quelques jours.
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Pas possible de poster une série de photos Jeu 3 Juin 2021 - 21:06 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
ce n'est pas la bonne rubrique. Concernant votre demande, c'est normal. Il faut attendre quelques jours.
Cordialement Bonjour et merci. Je suis désolé concernant la rubrique, je vous laisse déplacer. J'attendrai donc quelques jours. Cordialement. |
| Sujet: Re: Pas possible de poster une série de photos Ven 4 Juin 2021 - 12:18 | |
| Bonjour,
Je reviens d'un mot sur ce souci, il ne s'agissait que de photos. |
| Sujet: Re: Pas possible de poster une série de photos Dim 6 Juin 2021 - 19:34 | |
| Bonjour,
Cela fonctionne désormais, merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas possible de poster une série de photos | |
| |
| | | | Pas possible de poster une série de photos | |
|