le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poster plus de 3 photos par message | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Poster plus de 3 photos par message Ven 28 Juin 2024 - 8:10 | |
| Salut Je vois souvent des "nouveaux" multiplier les messages pour présenter plusieurs objets ... Je ne comprenais pas pourquoi ... Et ce matin en lisant cela je pense avoir compris ... "désolé mais je ne peux poster que 3 images par message" (et donc notre ami a créé plusieurs messages ) En fait vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez par message ! Quand vous avez héberger vos 3 images et que le système vous dit que vous ne pouvez plus en mettre , il suffit de le "purger" en appuyant sur ce bouton : et vous repartez pour 3 autres images ... et ainsi de suite ... Cordialement Ludo |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Poster plus de 3 photos par message Ven 28 Juin 2024 - 9:04 | |
| Bonjour, en effet. Il y a une autre méthode: après avoir posté 3 photos il suffit de prévisualiser et c'est reparti pour une autre série de 3, et ainsi de suite.
Au passage ça permet de voir si les photos sont dans le bon sens et éventuellement de rectifier. Car les photos dans tous les sens y compris carrément à l'envers c'est plutôt gavant. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poster plus de 3 photos par message Ven 28 Juin 2024 - 10:32 | |
| Bonjour,
C'est en effet pas compliqué et facile à faire. Il suffit de faire un effort, anciens comme nouveaux.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster plus de 3 photos par message | |
| |
| | | | Poster plus de 3 photos par message | |
|