le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Ven 4 Juin 2021 - 6:21 | |
| Bonjour,
Quelle serait l'estimation actuelle d'une casquette de sous-officier de l'armée étasunienne en bon état, période Seconde Guerre mondiale ?
Merci par avance, cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Sam 5 Juin 2021 - 9:19 | |
| Bonjour. Il y a tout les prix. Perso, j'en ai eu deux à 35 euros pièce en boutique militaria. A mon avis, au dessus de 50-60, passez votre chemin. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Sam 5 Juin 2021 - 9:40 | |
| Bonjour,
Je vous remercie pour ce premier avis. Je ne pensais pas aussi bas.
Cordialement |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Sam 5 Juin 2021 - 9:54 | |
| Bonjour poddichini, J'en ai vendue une en bon état l'été dernier pour 20 euros. Cordialement. |
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Sam 5 Juin 2021 - 9:57 | |
| Bonjour,
Merci encore. Très accessible alors.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Sam 5 Juin 2021 - 9:59 | |
| C'est un peu tout les tarifs. Quand on en cherche une, on en trouve que des excessivement chères et quand on ne cherche pas, il en sort à moins de 50 euros. |
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Sam 5 Juin 2021 - 10:15 | |
| Alors je vais attendre l'occasion où je n'y penserai plus ! |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Dim 6 Juin 2021 - 2:27 | |
| Je vous rejoins tous . On part sur une fourchette de 30 à 50 pour un Sous-off US Army , 60-80 pour l' USAF . Si on passe sur de l'officier , les prix peuvent facilement doubler. |
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Dim 6 Juin 2021 - 6:37 | |
| Bonjour,
Encore merci.
Cordialement |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Dim 6 Juin 2021 - 10:00 | |
| Bonjour à tous !
Je vais gâcher l'ambiance mais selon moi il faut compter au moins une centaine d'euros pour acquérir une casquette US sous-off ww2 en bon état...
Pour 30 à 50 euros (pardon: 29,90 à 49,95), plusieurs marchands vous vendront de belles reproductions bien neuves.
Un rapide tour d'horizon sur le net permet d'en trouver entre 90 et 160 euros. Aucune en vente actuellement sur la petite dizaine de sites marchands que je visite régulièrement.
Et lorsque je pioche dans mes souvenirs de bourses aux armes/militaria, je ne me rappelle pas en avoir vu à moins de 90 ou 100 euros ces (avant !) dernières années... Bien sûr je vous ferai grâce de celle que j'avais dégoté en broc aux USA pour 10 $... en 1995 !
Mais cela étant dit, tout le mal que je vous souhaite, Poddichini, c'est d'en trouver une aux même prix que les membres ci dessus ! Alors n'y pensez plus du tout... qui sait ?
Bon dimanche, cordialement. Stef |
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Dim 6 Juin 2021 - 10:06 | |
| Bonjour,
Merci pour ce nouvel avis Stef.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Dim 6 Juin 2021 - 10:17 | |
| Salut. Pour revenir à une estimation plus haut, pour une casquette usaaf, crusher, entre 80 et 100 euros, impossible a trouver en France. Cela approcherait plus les 300 euros. |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Dim 6 Juin 2021 - 18:23 | |
| De rien Poddichini,
Bonne soirée ! Stef |
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale Dim 6 Juin 2021 - 18:27 | |
| Une bonne soirée également. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale | |
| |
| | | | Estimation - casquette sous-officier Etats-Unis Seconde Guerre mondiale | |
|