Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: estimation casquette sous officier luft Mer 11 Avr 2012 - 8:30
Bonjour à tous
Je vous présente cette casquette de sous-officier allemand, je n'ai pas de doute quand-a son originalité seulement j'aimerais avoir une fourchette de prix car il accepte de me la vendre pour 400 euros frais de port out ... ma question : vaut elle ce prix ou est-ce excessif ??
Je pense un peu cher mais j'aimerais avoir votre avis (je n'en croise pas souvent) merci !!
Voilà merci à vous
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: estimation casquette sous officier luft Mer 11 Avr 2012 - 8:33
Bonjour Bruno, elle me plaît bien cette casquette de personnel navigant, c'est du tout bon. 400 euro est un prix correct pour ma part. essaye toujours à 350, on ne sait jamais !!!!
amicalement valéry
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: estimation casquette sous officier luft Mer 11 Avr 2012 - 8:37
Bonjour valéry merci pour ton avis !
j'avais essayé à 380 il y a quelque semaine mais il n'a pas voulu, il m'a fait un bluff : quelqu'un qui prenait à 450 euros
Hier je lui propose 400 et il m'a dit oui !
amicalement
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: estimation casquette sous officier luft Mer 11 Avr 2012 - 8:57
il reste dans un prix correct. j'ai regardé chez d'autre marchands et ça tourne aux alentours de 400-500.
Savoia Général d'Armée
Sujet: Re: estimation casquette sous officier luft Mer 11 Avr 2012 - 19:10
feldfu a écrit:
il reste dans un prix correct. j'ai regardé chez d'autre marchands et ça tourne aux alentours de 400-500.
Et bien voilà, un grand Merci Valéry pour ton avis Depuis le temps que j'en cherche une ...
Je l'ai donc acheté ce n'est pas l'affaire du siècle car c'est plus ou moins au prix du marché, mais tant que ce n'est pas plus cher ... Prochaine cible : la même mais destiné à la tenu d'été (en blanc) sa sera moins facile à dénicher ^^
Bruno
Sujet: Re: estimation casquette sous officier luft Mer 11 Avr 2012 - 19:17
re, bon achat. la tenue d'été se trouve mais pas donné non plus.
J'ai une tenue d'été d'officier montée d'origine, mais de la wehrmacht à passepoil vert.
bonne soirée amicalement valéry
Savoia Général d'Armée
Sujet: Re: estimation casquette sous officier luft Mer 11 Avr 2012 - 19:34
Citation :
J'ai une tenue d'été d'officier montée d'origine, mais de la wehrmacht à passepoil vert.
Elle doit être magnifique !! passepoil vert c'est Gebirgsjäger sa ! il y a aussi l'edelweiss sur la casquette ? pas donné sa !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: estimation casquette sous officier luft