le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| maillot de corps | |
| | Auteur | Message |
---|
zundapp Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Loire Thème de collection : motos Date d'inscription : 05/06/2021
| Sujet: maillot de corps Sam 5 Juin 2021 - 13:43 | |
| Bonjour à tous, j'ai récupéré ce tee shirt ou maillot de corps de l'armée allemande il y a une quinzaine d'année avec un casque et une casquette ( dont malheureusement je me suis séparé!) Il possède l'étiquette du fabricant wolfgang Eifen, ecrit en lettre gothique Ma demande est donc la suivante : à quel corps d'armée appartient ce maillot de corps? merci d'avance à tous |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10225 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: maillot de corps Sam 5 Juin 2021 - 13:53 | |
| Bonjour zundapp Aigle noir c'est la Heer. Cordialement Robert |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: maillot de corps Sam 5 Juin 2021 - 14:03 | |
| Bonjour,
D'abord, merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | zundapp Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Loire Thème de collection : motos Date d'inscription : 05/06/2021
| Sujet: Re: maillot de corps Lun 7 Juin 2021 - 21:26 | |
| Bonjour Robichon, merci pour ta réponse rapide et clair. C'était pour le sport ou alors seulement un maillot de dessous? Combien peut valoir un tel tee shirt? bien cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: maillot de corps Lun 7 Juin 2021 - 21:46 | |
| bonjour,
pour le sport ;
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: maillot de corps Lun 7 Juin 2021 - 22:14 | |
| Bonjour,
Je rejoins miliww.
Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10225 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: maillot de corps Lun 7 Juin 2021 - 22:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maillot de corps | |
| |
| | | | maillot de corps | |
|