Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Vide maison de ce matin.... Dim 6 Juin 2021 - 11:24
Bo jour à tous, n'ayant rien trouvé de particulier dans notre domaine de prédilection, mes yeux se sont rabatu sur cet ouvrage....histoire de repartir avec un truc... Parcontre c'est un peut spécial à lire. Savez-vous si un livre édité existe, car le pense à la maquette de celui-ci. Je vous partage les premières pages. Slade.
Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1483 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
Sujet: Re: Vide maison de ce matin.... Dim 6 Juin 2021 - 11:28
Bonjour,
Ce livre "interdit en France" a été publié en 2005 chez un grand éditeur et a eu des articles partout... https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Gubler Outre sa distribution dans le commerce, il semble avoir été mis en ligne et je pense que ce que tu as est l'impression par un particulier de la version disponible en ligne.
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: Vide maison de ce matin.... Dim 6 Juin 2021 - 11:34
Ah bah merci mon ami de ta réactivité sur mon post....merci également de ces informations. Donc sans grand intérêt. Slade.