le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille / boutonnière Belge? | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Médaille / boutonnière Belge? Jeu 10 Juin 2021 - 19:58 | |
| Bonjour, J'ai rentré dans un lot de Médailles cette boutonnière sur base de médaille Belge. Est-ce un bijou de fabrication privé qui utilise la couronne d'une croix de guerre ou une fabrication officielle? Les symbole accroché à la couronne semble des initiales. Ce qui est sur c'est que la fabrication est bien belge. La couronne est de taille d'une d'ordonnance. Si quelqu'un à une piste? Merci |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Médaille / boutonnière Belge? Mer 16 Juin 2021 - 19:44 | |
| Bonsoir,
Je relance sait-on jamais.
|
| Sujet: Re: Médaille / boutonnière Belge? Sam 19 Juin 2021 - 16:33 | |
| Bonjour,
Je tente un dernier up.
De mon coté toujours rien trouvé sur le net... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille / boutonnière Belge? Sam 19 Juin 2021 - 22:19 | |
| Bonsoir.
Jamais vu non plus...
Cdlt
timp_be |
| Sujet: Re: Médaille / boutonnière Belge? Dim 20 Juin 2021 - 9:37 | |
| Bonjour,
Merci. Dans l'absence d'infos et d'images. Et vu qu'apparemment cela ne dit rien à personne malgré les nombreuses vues du post.
Je conclu donc à un bijoux d'achat privé. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille / boutonnière Belge? Dim 20 Juin 2021 - 9:41 | |
| Bonjour,
le nombre de vues vient inclure les visiteurs du forum, qui, forcément, ne peuvent répondre.
Cordialement |
| Sujet: Re: Médaille / boutonnière Belge? Dim 20 Juin 2021 - 13:57 | |
| Bonjour, Merci de cette précision. Mais je suppose qu'avec près de 200 vues au moins quelques personnes avec des connaissances en médailles belges sont passé par là (au moins une ) |
| | | Arbeus Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes gendarmerie, police, douane, chemin de fer, diplomate, ministre, député, bourgmestre,... belge Date d'inscription : 02/03/2021
| Sujet: Re: Médaille / boutonnière Belge? Mar 22 Juin 2021 - 23:44 | |
| Bonsoir Je ne connais malheureusement pas cet insigne non plus, désolé |
| Sujet: Re: Médaille / boutonnière Belge? Mer 23 Juin 2021 - 17:56 | |
| Bonjour,
Tempis, mais merci du retour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille / boutonnière Belge? | |
| |
| | | | Médaille / boutonnière Belge? | |
|