|
| Identification uniforme URSS | |
| | Auteur | Message |
---|
Paulo36220 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Indre Thème de collection : Urss Date d'inscription : 21/06/2021
| Sujet: Identification uniforme URSS Lun 21 Juin 2021 - 19:46 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je suis un peu perdu ^^ En effet, j’ai vu cet uniforme qui est dit URSS, sauf que, les insigne sur les manche sont de la Russie actuelle, les médaille elle sont post soviétique et les gradé sur les épaules sont soviétique. Je ne connais pas du tout cet uniforme donc j’aurais besoin de vos avis et de votre aide afin de l’identifier et si tout est en ordre ^^ Merci à vous tous et bonne soirée à vous ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification uniforme URSS Lun 21 Juin 2021 - 20:21 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout, merci, comme partout, de vous présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification uniforme URSS Mar 22 Juin 2021 - 5:14 | |
| Bonjour,
Sujet déverrouillé après les formalités d'arrivée. À nouveau la bienvenue.
Cordialement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Identification uniforme URSS Mar 22 Juin 2021 - 6:17 | |
| Bonjour, C’est un uniforme de la milice (police) russe possiblement produit juste après la chute de l’urss. C’est normal de retrouver certains insignes soviétiques sur des vestes russes, certains sont encore portés dans les années 90 Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification uniforme URSS | |
| |
| | | | Identification uniforme URSS | |
|