|
| Uniforme complet URSS avec décos,... | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Uniforme complet URSS avec décos,... Sam 16 Juil 2016 - 17:08 | |
| Bonjour, Dans la suite du matos URSS qui prend la poussière chez moi, voici ce bel ensemble pour identif et estimation avant vente sur forum. Ce lot est composé d'une veste avec décos et fourragère, d'un pantalon, d'une chemise et d'une cravate. Merci d'avance. Greg. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Uniforme complet URSS avec décos,... Sam 16 Juil 2016 - 18:28 | |
| tenue troupe infanterie, je dirais de Dembel (libérable) avec plein de choses qui non rien a faire dessus, entre 40 et 50 euros c'est bien payé. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Uniforme complet URSS avec décos,... Sam 16 Juil 2016 - 19:00 | |
| Ok. 40/50€, c'est juste la tenue, où c'est décos comprises? Pour les décos, seule chose que je connaisse, je dirais qu'il y en a déjà pour une trentaine d'euros.
Greg. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Uniforme complet URSS avec décos,... Sam 16 Juil 2016 - 19:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme complet URSS avec décos,... | |
| |
| | | | Uniforme complet URSS avec décos,... | |
|