le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d’authentification Erkennungsmarke RF-XX | |
| | Auteur | Message |
---|
Alsaco Major
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles, équipements et caisses seconde guerre Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Demande d’authentification Erkennungsmarke RF-XX Mar 22 Juin - 9:49 | |
| Bonjour à tous, j’ai besoin de vos lumières pour authentifier cette Erkennungsmarke d’une (tristement) célèbre division allemande. Les photos sont de mauvaise qualité. Je vais en obtenir d’autres. Merci à vous. Alsaco |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Demande d’authentification Erkennungsmarke RF-XX Mar 22 Juin - 13:56 | |
| Bonjour, Ce genre de plaque est souvent fort ardu à authentifier. . Mais je m'étonne de voir frappé sur celle-ci "Bl. Gr." (Blut Gruppe / Groupe Sanguin) avant le "O"... Il me semble que généralement ces abréviations sont absentes... Amicalement, Grincheux |
| | | Alsaco Major
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : Médailles, équipements et caisses seconde guerre Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Demande d’authentification Erkennungsmarke RF-XX Mar 22 Juin - 16:29 | |
| Bonjour Grincheux, merci pour le message. Je n’y avait pas encore fait attention! C’est rédhibitoire? Quelqu’un a-t-il peut-être une pièce semblable peut-être ? Bonne soirée Alsaco |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| | | | Alsaco Major
| Sujet: Re: Demande d’authentification Erkennungsmarke RF-XX Mar 22 Juin - 21:23 | |
| Bonsoir Kranken,
merci pour vos photos! Selon-vous, cette Erkennungsmarke a ses chances? Bonne soirée Alsaco |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Demande d’authentification Erkennungsmarke RF-XX Mar 22 Juin - 21:49 | |
| je cherche, mais j'ai un gros doute sur la cohérence des marquages |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d’authentification Erkennungsmarke RF-XX | |
| |
| | | | Demande d’authentification Erkennungsmarke RF-XX | |
|