le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 13:27 | |
| Bonjour ! Si quelqu’un est d’Angers faite moi signe. Je commence la collection allemande WW2. J’ai pour le moment quelques casques, une gourde et quelques objets post seconde guerre. Merci Bonne journée ! |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 14:04 | |
| Hello voisin,
je suis sur Angers, que recherches-tu?
Mat |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 17:02 | |
| Salut salut ! Je recherche principalement de l’allemand (de tout mais principalement vareuse/casque pour le moment) Vous êtes dans quel thème de votre côté ?
Martin |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 17:14 | |
| Je me concentre plutôt sur les coiffures, badges...des deux conflits mondiaux, il y a bien assez à faire! Après, je sais être opportuniste en fonction de ce que je croise... Bonnes recherches alors!
Mat |
| | | Jus2Poire Aspirant
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 17:16 | |
| En coiffe j’ai une casque Adrian en bon état marqué du régiment et du nom du soldat. (334 régiment). Coque de casque anglais daté 1941 et casque US. Si vous êtes intéressé recontacter moi ! Bonne fin de journée
|
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 17:43 | |
| Ok, on reste en contact! Bonne fin de journée aussi,
Mat |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 18:27 | |
| Bonjour,
Attention au règlement..
Cordialement |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 19:08 | |
| Bonsoir poddichini,
il n'est pas question de transaction ici, simplement d'échanges d'informations, si c'est ce à quoi vous pensez. En tout cas, pour moi; je ne cherche pas d'Adrian, de coque de casque anglais daté 1941 et de casque US...
Bonne fin de journée,
Mat |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 19:12 | |
| Le "si vous êtes intéressé recontactez (avec un z) moi" du second membre plus haut peut porter à confusion. D'autant plus qu'une relecture du règlement lui permettrait de voir qu'il peut, en en faisant la demande, accéder à la rubrique Le coin du chineur, et donc faire ses demandes de recherche en toute conformité avec le règlement.
Cordialement |
| | | Jus2Poire Aspirant
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 19:17 | |
| - poddichini a écrit:
- Le "si vous êtes intéressé recontactez (avec un z) moi" du second membre plus haut peut porter à confusion.
Oui c’est vrai… Mais si il est possible de garder contact entre Angevins, je suis preneur ! Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) | |
| |
| | | | Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) | |
|