le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 13:27 | |
| Bonjour ! Si quelqu’un est d’Angers faite moi signe. Je commence la collection allemande WW2. J’ai pour le moment quelques casques, une gourde et quelques objets post seconde guerre. Merci Bonne journée ! |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 14:04 | |
| Hello voisin,
je suis sur Angers, que recherches-tu?
Mat |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 17:02 | |
| Salut salut ! Je recherche principalement de l’allemand (de tout mais principalement vareuse/casque pour le moment) Vous êtes dans quel thème de votre côté ?
Martin |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 17:14 | |
| Je me concentre plutôt sur les coiffures, badges...des deux conflits mondiaux, il y a bien assez à faire! Après, je sais être opportuniste en fonction de ce que je croise... Bonnes recherches alors!
Mat |
| | | Jus2Poire Aspirant
| Sujet: Re: Quelqu’un proche de Angers ? (Je débute) Mer 23 Juin 2021 - 17:16 | |