|
| Recherche Soldbuch svp. | |
| | Auteur | Message |
---|
JJT0718 Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : Sart-Dames-Avelines Thème de collection : Soldbuch et masques à gaz nominatifs Date d'inscription : 07/03/2021
| Sujet: Recherche Soldbuch svp. Ven 25 Juin 2021 - 18:55 | |
| Cher collectionneur. Je recherche Soldbuch, non dénazifié, pas de pages manquantes et avec photo svp. Ma collection se concentre sur la Normandie, la bataille des Ardennes, Arnhem mais aussi sur le front italien. Mon intérêt est aussi très fort pour les militaires stationnés en France et en Belgique pendant l'occupation. J'ai du beau matériel à échanger, un masque à gaz, du matériel médical et d'autres articles tous garantis 100% originaux. Merci de me contacter s'il vous est possible de m'aider s'il vous plait. Bien à vous. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Soldbuch svp. Ven 25 Juin 2021 - 18:57 | |
| Bonjour Ce n'est pas la bonne partie du forum Il y a une partie achats / ventes / recherches, mais il faut avoir + de 30 jours d'ancienneté et + de 50 messages. Vous pourrez y poster votre demande à ce moment là Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche Soldbuch svp. Ven 25 Juin 2021 - 18:59 | |
| Bonjour,
ce ne sera que la troisième fois que cette demande est effectuée. Il est temps de lire et appliquer le règlement...
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Soldbuch svp. | |
| |
| | | | Recherche Soldbuch svp. | |
|