le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA | |
| | Auteur | Message |
---|
Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 498 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA Ven 25 Juin 2021 - 19:56 | |
| Bonsoir, Je voulais vous montrer un exemple de couteau USM3 "très restauré" et vendu en tant que tel . Au moins le vendeur est honnête même si le prix pique un peu : WWII U.S M3 Camillus Fighting Knife & M8 Scabbard. This is a 2nd production run Camillus with the small "Camillus" stamp and has 8 grooves. M8 Beckwith Company scabbard is 1st production run and has the OD3 web hanger. Knife has been parkerized and has new leather washers. Washers have been compressed, dyed medium brown and coated with spar varnish. Pommel pins have been replaced with 3/32 oil drenched steel pins. Blade has some minor pitting on the left side false edge near the point. Shipped with USPS Priority Mail. A méditer s'il est présenté par un vendeur moins honnête Cordialement |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA Sam 26 Juin 2021 - 10:49 | |
| Bonjour, Oui c'est bien fait et c'est préciser dans l'annonce Au moins il est bon WW2 Quand au prix ….
Merci pour l'info Cdt |
| | | RJR74 Colonel
Nombre de messages : 894 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA Sam 26 Juin 2021 - 11:58 | |
| Bonjour, C'est une restauration à l'américaine avec un prix d'américain ... Il n'y a qu'a regarder les émissions américaines de restauration pour se rendre compte qu'il n'y a que le neuf qui compte ! A l'arrivée, il n'y a plus grand chose d'origine avec un prix de taré |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA Sam 26 Juin 2021 - 13:07 | |
| Bonjour,
Certes il est "mint" comme ils aiment, mais WWII ? Oui la lame. C'est un choix de collectionneur du neuf refait ou du vécu. Moi, je préfère le vécu en TBE, et pour les M3, on en trouve. A un peu plus de 400€, intéressant à suivre la vente..
Gilles |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA Sam 26 Juin 2021 - 17:03 | |
| bonsoir, 400 euros c'est quand meme moins que celui presenté a 1100 e il y a pas longtemps ici. victor |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA Sam 26 Juin 2021 - 19:13 | |
| Bonjour,
@ victor,
Celui présenté, si mes souvenirs sont intacts, était avec un fourreau M6 et non M8 et en état d'origine surtout lame bleuie, un très joli et rare M3. Certes, 1 000€ c'est une somme mais il est parti de suite...
Gilles |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA Sam 26 Juin 2021 - 22:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA | |
| |
| | | | Exemple d'USM3 très restauré et vendu aux USA | |
|