le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Dim 27 Juin 2021 - 19:14 | |
| bonjour, Petit vide grenier local, quelques bricoles un lot de décorations, 2 piquets de tentes allemands, un travail de poilu chandelier , des insignes aviation, des pattes de col régimentées , barrette de rappel déco, une pelle us pour jeep ........... place aux photos je vous remercie. l'ariegeois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Dim 27 Juin 2021 - 19:18 | |
| Bonjour,
pattes de collet modèle 1939 et écusson de bras modèle 1945 du Génie.
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Dim 27 Juin 2021 - 20:19 | |
| Bonjour original la fourragère pour médaille la pelle est pour les lots de bord de tous les véhicules en général Cdl |
| | | Swiscraft Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 21 Localisation : Doubs Thème de collection : Militaria/fdo divers français Date d'inscription : 16/07/2020
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Dim 27 Juin 2021 - 21:01 | |
| Bonsoir, un jolie petit lot Cdt |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Lun 28 Juin 2021 - 10:51 | |
| bonjour joli lot sympa la fourragère avec la médaille |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Lun 28 Juin 2021 - 16:32 | |
| bonjour merci de vos avis, suite à mes trouvailles j'ai pu prendre rendez vous ce jour chez le particulier, quelques bricoles supplémentaires. 2 pantalons ( type golf) à lacets ) . une boite kit de nettoyage - un bougeron - un sac US daté 44 - une lampe de poche us . le tout neuf de stock ...quelques photos cordialement . l'ariegeois du comminges. |
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Lun 28 Juin 2021 - 18:47 | |
| Bonjour,
Les culottes sont-elles post 1945 ?
Cordialement |
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Lun 28 Juin 2021 - 18:57 | |
| Bonjour A mon avis post ww2 aucun marquage peut être maitre tailleur à mon avis pour les troupes en AFN . a+ louis |
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Lun 28 Juin 2021 - 19:01 | |
| |
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Mar 29 Juin 2021 - 8:43 | |
| Bonjour suite aux demandes, ci joint l'intérieur de la boite du kit de nettoyage pour le marquage sur le couvercle ARR 42 Bonne journée. louis |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. Mar 29 Juin 2021 - 9:48 | |
| - ariegeois a écrit:
- Bonjour
suite aux demandes, ci joint l'intérieur de la boite du kit de nettoyage url]
Bonne journée.
louis Bonjour Les demandes du Dark P,M $$ Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. | |
| |
| | | | trouvaille du jour quelques bricoles, pelle us etc.. | |
|