le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
max77 Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : 77 Thème de collection : militaria ,monnaies ,objets historique.... Date d'inscription : 17/03/2021
| Sujet: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? Lun 28 Juin 2021 - 20:46 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? Lun 28 Juin 2021 - 20:53 | |
| Salut
Fl c'est pour du LW ...
je dirais lampe pour éclairer les cartes dans un bombardier ... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? Lun 28 Juin 2021 - 20:54 | |
| Bonjour,
Merci de poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement |
| | | eliane11 Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? Lun 28 Juin 2021 - 22:59 | |
| Bonjour,
Ce n’est pas une lampe pour véhicule?
Cdt |
| | | max77 Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : 77 Thème de collection : militaria ,monnaies ,objets historique.... Date d'inscription : 17/03/2021
| Sujet: Re: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? Lun 28 Juin 2021 - 23:38 | |
| après d'autres photos et zoom il s'agit d'un L et non d'un I FL-32260-2 voici le zoom et la lampe dans un état irréprochable d'après mes recherches tout se rapporte a la Luftwaffe, certains sites disent lumière de chambre ou de cockpit merci de m'avoir lu et pour vos réponses |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? Mar 29 Juin 2021 - 12:10 | |
| - max77 a écrit:
- après d'autres photos et zoom il s'agit d'un L et non d'un I
Oui c'est bien ce que j'avais écris : Fl : F majuscule et "L" minuscule donc un "l" et pas un "I" ! |
| | | max77 Aspirant
| Sujet: Re: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? Mar 29 Juin 2021 - 21:15 | |
| - petigny a écrit:
- max77 a écrit:
- après d'autres photos et zoom il s'agit d'un L et non d'un I
Oui c'est bien ce que j'avais écris :
Fl : F majuscule et "L" minuscule donc un "l" et pas un "I" ! bien vu |
| | | max77 Aspirant
| Sujet: Re: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? Mar 29 Juin 2021 - 21:17 | |
| vu l'oxydation d'acide de batterie je pense plus a un cockpit qu'a une chambre |
| | | max77 Aspirant
| Sujet: Re: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? Dim 4 Juil 2021 - 21:51 | |
| j'ai décidé de lui "redonner vie" rendez vous a "Vos créations et belles restaurations" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? | |
| |
| | | | lampe allemande pour véhicule ? bâtiment? poste avancé? autre ? | |
|