le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vive la Coloniale.... encore des képis ! | |
| | Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Vive la Coloniale.... encore des képis ! Ven 09 Juil 2021, 17:38 | |
|
Dernière édition par le picard le Ven 09 Juil 2021, 19:27, édité 1 fois |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Vive la Coloniale.... encore des képis ! Ven 09 Juil 2021, 18:06 | |
| Bonsoir le picard, Encore deux très beaux képis, pour le modèle 19 j'ai hésité à enchérir lorsque je l'ai vu, je suis content qu'il soit parti chez vous, il est entre de bonnes mains et surtout en bonne compagnie avec la famille qui s'agrandie. Je ne connaissais pas l'appellation "à lucarne" pour le couvre képi, merci pour le partage de connaissance. Bien cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vive la Coloniale.... encore des képis ! Ven 09 Juil 2021, 18:21 | |
| Bonjour,
Oui, médecin principal de 1ere classe pour le premier. Je ne me suis pas positionné sur le second, peu convaincu par le couvre képi.
Cordialement |
| | | Swiscraft Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 21 Localisation : Doubs Thème de collection : Militaria/fdo divers français Date d'inscription : 16/07/2020
| Sujet: Re: Vive la Coloniale.... encore des képis ! Ven 09 Juil 2021, 21:39 | |
| Bonsoir, De magnifiques képi Cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Vive la Coloniale.... encore des képis ! Ven 09 Juil 2021, 22:45 | |
| Bonsoir PE, 2 beaux de plus Amicalement. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Vive la Coloniale.... encore des képis ! Sam 10 Juil 2021, 12:08 | |
| Bonjour
Merci à vous !
Bon week end |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Vive la Coloniale.... encore des képis ! Sam 17 Juil 2021, 08:27 | |
| Bonjour on retrouve des couvre kepis " à lucarnes " encore de nos jours je ne connaissais pas avant ce post Cdl |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Vive la Coloniale.... encore des képis ! Sam 17 Juil 2021, 08:58 | |
| Bonjour Olivier
Bien vu ! J'ignorais que cela existait encore !
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la Coloniale.... encore des képis ! | |
| |
| | | | Vive la Coloniale.... encore des képis ! | |
|