Bonsoir. " Belle gourde " est une opinion qui n'engage que celui qui la formule. Avec trois photos trop serrées où l'on ne peut même pas dire comment sont les sangles et si le mousqueton est encore là je l'estime sans hésiter à €...
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
Je ne pense pas que le spécimen présenté vaille plus entre sa housse sale, sa boucle à rouleau en fer qui est soit extrêmement atypique soit le fruit d'un remontage et le fait que l'on ne sache rien du mousqueton ni des pressions.
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
Ce qui je crois ne nous renseigne en rien sur l'objet de la demande vu que c'est du milieu / fin de guerre et de toute façon pas ce qui doit être estimé ?
Outre l'inélégance flagrante du procédé on appréciera à sa juste valeur le fait que les membres du forum censés plancher sur la question n'aient droit qu'à une couverture photo limitée contrairement aux acheteurs potentiels.