le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Para US Normandie | |
|
+4Dumas poddichini seb007 Théo 44 8 participants | Auteur | Message |
---|
seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1260 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Para US Normandie Sam 10 Juil - 18:45 | |
| Bonjour Voici mon para US Normandie avec casque m2 camo et liner para inland notamment Cdt Seb |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Para US Normandie Dim 11 Juil - 5:04 | |
| Bonjour,
Voilà une belle réalisation. Tout est d'origine j'imagine ?
Cordialement |
| | | Théo 44 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : Namur Thème de collection : Belge libération et allemand Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Para US Normandie Dim 11 Juil - 6:49 | |
| Bonjour Très beau mannequin bravo et dans le coin en haut à droite j'ai vu quelque chose que j'aime bien Amicalement Théo |
| | | seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1260 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Para US Normandie Dim 11 Juil - 7:16 | |
| Bonjour merci pour vos messages. Oui tout est d origine comme ce qui est en haut à gauche sur l étagère!
Le casque est identifié à un para de la 82 eme du 505 pir ayant sauté en Normandie. La tenue aussi mais d un para du 508.
Cdt
Seb
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Para US Normandie Dim 11 Juil - 7:25 | |
| |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Para US Normandie Dim 11 Juil - 10:13 | |
| Bonjour, tres beau mannequin. Je me demande si le gilet de sauvetage ne cache pas un peu trop la veste mle 42... |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2482 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Para US Normandie Dim 11 Juil - 10:18 | |
| Bonjour Vraiment très beau, avec des pièces superbes... Merci pour le partage Cordialement |
| Sujet: Re: Para US Normandie Dim 11 Juil - 11:05 | |
| Bonjour
Merci à vous pour vos commentaires et messages. Je ferais une photo sans la mae vest.
Cdt
Seb |
| Sujet: Re: Para US Normandie Dim 11 Juil - 12:35 | |
| Voici une photo sans la MaeVest. Cdt Seb |
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Para US Normandie Dim 11 Juil - 18:25 | |
| Bonsoir, vraimment superbe, felicitation. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Para US Normandie Lun 12 Juil - 8:59 | |
| Bonjour, Très beau |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Para US Normandie Lun 12 Juil - 18:32 | |
| bonsoir, superbe mannequin avec un superbe ensemble, merci du partage et félicitations |
| Sujet: Re: Para US Normandie Mar 13 Juil - 8:29 | |
| Bonjour, quelques petites suggestions: resserrer un peu le ceinturon, remplir un peu les poches ( on remarque sur les photos d'epoque que les poches etaient souvent surchargees), je mettrai peut etre un peu plus d'equipements sur le ceinturon ( porte chargeurs, pince...), une ou deux repliques de grenades... |
| Sujet: Re: Para US Normandie Mar 13 Juil - 13:07 | |
| Bonjour Merci à vous pour vos messages et merci pour les conseils qui sont très importants pour moi. Cordialement
Seb |
| | | James_Cook82 Soldat
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Harmignies Thème de collection : Parachutiste US WW Date d'inscription : 15/09/2021
| Sujet: Re: Para US Normandie Mer 15 Sep - 14:51 | |
| Magnifique thème représenté surtout en full original, tu pense lui rajouter de l'équipement ?
Bien à toi,
François |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Para US Normandie | |
| |
| | | | Para US Normandie | |
|