Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Super chine ce matin. Mer 14 Juil - 13:24
Bonjour à tous moisson exceptionnelle ce matin. Jugulaire Allemand fin de guerre, porte pelle, sangles paquetage, réchaud véhicule Allemand, jumelles Allemandes première guerre Zeiss, jumelles Françaises St Etienne début XXIEME. Sac britannique bricolé malheureusement. D'autres choses devraient suivre après contact sur le vide grenier le tout à prix très très doux voire indécent.. Très content
25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 727 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
Sujet: Re: Super chine ce matin. Mer 14 Juil - 13:39
Salut Pierre, j'ai l'impression que dans tes sangles il y a une partie de brelage léger et une bretelle de fonte de cavalerie. Sympa le porte pelle et la sangle de gamelle de triangle d'assaut. Cdt 25 talife
Invité Invité
Sujet: Re: Super chine ce matin. Mer 14 Juil - 13:40
Bonjour, C'est un vide greniers comme on les aime
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Super chine ce matin. Mer 14 Juil - 13:42
Merci pour vos réponses. Oui je pense aussi sangle de gamelle pour triangle d'assaut. Merci Éric
beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
Sujet: Re: Super chine ce matin. Mer 14 Juil - 14:11