le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nous n'irons pas à Touapse ou un ancien waffen ss belge raconte | |
| | Auteur | Message |
---|
mc Modérateur
Nombre de messages : 6274 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Nous n'irons pas à Touapse ou un ancien waffen ss belge raconte Mer 14 Juil 2021 - 19:21 | |
| Bonjour à tous, Je suis ravi de vous annoncer la réédition des mémoires du SS-Frw.Unterscharführer Fernand KAISERGRUBER ancien de la Légion (second contingent) puis Division Wallonie. Devenues introuvables, elles sont aujourd'hui disponibles. Je vous en conseille ardemment l'achat puis la lecture ! Nous n'irons pas à Touapse(Du Donetz au Caucase. De Tcherkassy à l'Oder) Auteur : Fernand Kaisergruber Pages : 381 Edition : Auto-édition Parution : 2021 Synopsis : Je n'écris pas mes "MEMOIRES", je trouve le mot pompeux. Après ceux de Chateaubriand, de Beaumarchais et quelques autres, je me sentirais ridicule ! Je pourrais, plus modestement, parler de "Chroniques", mais là aussi, des personnages illustres m'ont précédé. Je dirai donc que je relate mes souvenirs, simplement et sans la moindre prétention littéraire. Sans enjoliver, sans rien ajouter mais sans rien taire non plus. Ce n'est pas dans ma nature et il serait ridicule d'en rajouter, quand on a vécu toutes ces années durant des événements d'une telle intensité dramatique ou exaltante, parfois les deux en même temps.Cette belle édition est au prix de 29 €. En ce qui concerne les frais d'envoi, vous avez le choix entre différentes possibilités que nous vous détaillons ci-après : veuillez effectuer le versement du montant correspondant à vos souhaits sur le compte BE53 9730 5389 5153 de Marie Kaisergruber. N’oubliez pas d’indiquer les coordonnées d’envoi en fonction de l’option choisie. Pour toute question au sujet d'une commande : bourguignon.fk@gmail.com La version anglophone de ses mémoires. Fernand Kaisergruber 1923 - 2018 |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6274 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Nous n'irons pas à Touapse ou un ancien waffen ss belge raconte Ven 16 Juil 2021 - 11:14 | |
| Fernand Kaisergruber, soldat de la Légion Wallonie/Wallonisches Infanterie-Bataillon 373 : Puis de la 28. SS-Freiwilligen-Grenadier-Division « Wallonien » : |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Nous n'irons pas à Touapse ou un ancien waffen ss belge raconte Sam 24 Juil 2021 - 19:59 | |
| En position dans la poche de Tcherkassy/Korsun : |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Nous n'irons pas à Touapse ou un ancien waffen ss belge raconte Sam 24 Juil 2021 - 20:59 | |
| Bonjour MC,
As-tu acheté le livre ? |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Nous n'irons pas à Touapse ou un ancien waffen ss belge raconte Sam 24 Juil 2021 - 21:06 | |
| Bonjour Werner,
Oui, il y a peu et c'est pour cela que j'en fais la publicité car il le mérite amplement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous n'irons pas à Touapse ou un ancien waffen ss belge raconte | |
| |
| | | | Nous n'irons pas à Touapse ou un ancien waffen ss belge raconte | |
|