|
| Chaîne Youtube | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Chaîne Youtube Mer 14 Juil 2021 - 21:23 | |
| Bonjour à toutes et à toutes amis du Militaria, Mes journées sont refaites depuis que je partage avec vous ma passion du militaria et de l'histoire. Voilà bientôt 3 mois que j'ai crée une chaîne YouTube du nom de Histoire & Militaria (quel suspens ), plusieurs concepts existent. Allez y faire un petit tour, et n'hésitez pas à vous abonner si vous avez une chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-1HC69b4zwzGD2d1EyshiA Pour les passionnés, je serais ravi de faire des vidéo avec vous, une coopération sur des sujets qui vous passionne, mettez les sujets que vous aimeriez partager. Il vous suffit d'avoir un casque, des écouteur ou quelques choses pour enregistrer. A bientôt Lilian |
| | | Augusto Sandino Lieutenant
Nombre de messages : 502 Localisation : Cité L. J. M. Daguerre Thème de collection : Hétéroclite! Date d'inscription : 12/05/2020
| | | | | Chaîne Youtube | |
|