le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification sac à dos, allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: identification sac à dos, allemand ? Sam 17 Juil 2021 - 14:12 | |
| Bonjour, quelqu'un connait-il ce modèle de sac ,aucun marquage, à priori allemand 2 ème GM ? Merci par avance. Cordialement. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15359 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: identification sac à dos, allemand ? Sam 17 Juil 2021 - 15:24 | |
| Salut
Aucun soucis :
une des innombrables versions du sac à dos à fixer sur le brelage lourd ! |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: identification sac à dos, allemand ? Sam 17 Juil 2021 - 17:58 | |
| Hello ! Le plus de celui ci est que les sangles en cuirs ont l'air toutes présentes et ne sont pas cassées. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification sac à dos, allemand ? Sam 17 Juil 2021 - 18:29 | |
| Bonjour Ludo et Arnaud, merci beaucoup à vous pour vos réponses, l'allemand n'est vraiment pas ma spécialité Amicalement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: identification sac à dos, allemand ? Sam 17 Juil 2021 - 18:59 | |
| Bonsoir. J'ajoute version bien tardive de sac à dos : panachage toile / cuir, pas de rouleau sur les boucles, et sangles de fermeture ultra-fines. J'ai exactement le même en version neuve de de stock bricolée par un petit malin avec du cuir italien pour faire sac à dos civil, je pense d'ailleurs que les rajouts très faciles à retirer vont partir sous peu... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: identification sac à dos, allemand ? Sam 17 Juil 2021 - 21:31 | |
| Salut Edward, merci pour ce complément Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: identification sac à dos, allemand ? Dim 18 Juil 2021 - 11:34 | |
| Mais de rien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification sac à dos, allemand ? | |
| |
| | | | identification sac à dos, allemand ? | |
|