le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste camouflée française - Para ? Quel période ... | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Veste camouflée française - Para ? Quel période ... Dim 18 Juil 2021 - 13:52 | |
| |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Veste camouflée française - Para ? Quel période ... Dim 18 Juil 2021 - 16:08 | |
| Bonjour, une veste tap 47/56 du deuxieme type ( tissus avec trame a chevrons) typique de la deuxieme partie de la guerre d'Algerie. L'ensemble avec le pantalon que vous presentez semble en tres bel etat. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Veste camouflée française - Para ? Quel période ... Dim 18 Juil 2021 - 16:18 | |
| Merci , oui à l'état neuf |
| Sujet: Re: Veste camouflée française - Para ? Quel période ... Dim 18 Juil 2021 - 16:19 | |
| Avez vous une estimation pour cet ensemble ? |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Veste camouflée française - Para ? Quel période ... Dim 18 Juil 2021 - 17:13 | |
| Bonjour , compter plus ou moins 200 euros pour l'ensemble. A savoir que l'offre actuellement est tres importante pour ce type d'uniforme... |
| Sujet: Re: Veste camouflée française - Para ? Quel période ... Dim 18 Juil 2021 - 17:39 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Veste camouflée française - Para ? Quel période ... Lun 19 Juil 2021 - 16:01 | |
| bonjour, j'ai fais mon service a Belfort en 64/65 ,j'étais chauffeur,j'ai porté a l'arsenal de Besancon des milliers de tenues comme celle la,pour qu'elle soit coupées avec une déchiqueteuse pour en faire des chiffons,Le géneral DE GAULLE ne voulait plus voir dans l'armée des tenues léopard,ca lui rapellait trop le pusht d'Alger avec les paras de la légion qui avait cette tenue,comme d'autre régiments de para. nous amenions ces tenues a détruire,toutes neuves,alors que nous,nous avions des treillis vert minable,heureusement que queques unes ont put etre sauvées. victor |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Veste camouflée française - Para ? Quel période ... Lun 19 Juil 2021 - 16:06 | |
| 200€ pour un ensemble 47/56, c'est élevé. on en trouve facilement encore. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste camouflée française - Para ? Quel période ... | |
| |
| | | | Veste camouflée française - Para ? Quel période ... | |
|