le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sachet Verwundeten Abzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36411 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Sachet Verwundeten Abzeichen Lun 19 Juil - 11:05 | |
| Bonjour Ce sachet est il WWI ou WWII ? Merci. JC |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sachet Verwundeten Abzeichen Lun 19 Juil - 11:52 | |
| Bonjour, La police d'écriture date de 1931. Donc sachet postérieur à cette date.
++ Ben |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36411 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Sachet Verwundeten Abzeichen Lun 19 Juil - 12:02 | |
| Merci beaucoup pour ton aide. JC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84731 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sachet Verwundeten Abzeichen Lun 19 Juil - 12:27 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir des précisions sur cette date et apparition de cette police ? Merci. |
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sachet Verwundeten Abzeichen Lun 19 Juil - 12:55 | |
| Re, Il s'agit de la Monotype Script, le "b" et le "h" ont un décochement sur le dessus. Pour la date, je l'ai trouvée sur le net (l'utilisation du conditionnel était peut-être plus sage "daterait").
++ Ben |
| | | jchfab Membre d'honneur
| Sujet: Re: Sachet Verwundeten Abzeichen Lun 19 Juil - 12:56 | |
| Merci pour ces précisions. JC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84731 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sachet Verwundeten Abzeichen Lun 19 Juil - 12:59 | |
| - akraben a écrit:
- Re,
Il s'agit de la Monotype Script, le "b" et le "h" ont un décochement sur le dessus. Pour la date, je l'ai trouvée sur le net (l'utilisation du conditionnel était peut-être plus sage "daterait").
++ Ben Merci Ben. |
| Sujet: Re: Sachet Verwundeten Abzeichen Lun 19 Juil - 13:06 | |
| ++ Ben |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Sachet Verwundeten Abzeichen Lun 19 Juil - 20:35 | |
| Bonsoir, Ca ressemble plutôt à un sachet WWIII … |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sachet Verwundeten Abzeichen | |
| |
| | | | Sachet Verwundeten Abzeichen | |
|