le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brevet Pilote US ? à identifier . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brevet Pilote US ? à identifier . Mer 28 Juil 2021 - 11:57 | |
| Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos lumières pour ce brevet . Je pense US , il ressemble à celui d' Observateur mais le centre est différent , légèrement bombé et lisse . Largeur : 81 mm. Hauteur : 21 mm. Fabricant non marqué . Merci d'avance , Cordialement . |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Brevet Pilote US ? à identifier . Mer 28 Juil 2021 - 12:22 | |
| Bonjour Peut être du côté des compagnies aériennes civil ? Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brevet Pilote US ? à identifier . Mer 28 Juil 2021 - 12:24 | |
| Bonjour,
Oui pourquoi pas ? Ou exemplaire non terminé ?
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Brevet Pilote US ? à identifier . Mer 28 Juil 2021 - 14:08 | |
| Bonjour généralement les brevets US para , pilot ........ sont sur épingle et part la suite sur pins Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet Pilote US ? à identifier . Jeu 29 Juil 2021 - 8:28 | |
| Bonjour , merci pour vos précisions ; je vais continuer à chercher dans ces directions .
Cordialement . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brevet Pilote US ? à identifier . Jeu 29 Juil 2021 - 9:52 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. Tenez nous informé.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet Pilote US ? à identifier . | |
| |
| | | | Brevet Pilote US ? à identifier . | |
|