Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Brevet de pilote US a identifier Jeu 4 Juin - 13:37
bonjour a tous j'aimerai avoir des infos sur ce petit brevet US et aussi si il est deuxième guerre ?
merci de vos infos
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Brevet de pilote US a identifier Jeu 4 Juin - 14:46
bonjour Navigateur/Observateur il me semble que c'est le modèle post 1951.... à vérifier
tseuh Adjudant
Nombre de messages : 169 Localisation : Provence Thème de collection : USAAF/France ww1 Date d'inscription : 12/12/2014
Sujet: Re: Brevet de pilote US a identifier Dim 7 Juin - 10:00
victot a écrit:
bonjour Navigateur/Observateur il me semble que c'est le modèle post 1951.... à vérifier
Bonjour,
Je partage complétement cette identification. Tout est dit !
A+ Tim
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: Brevet de pilote US a identifier Dim 7 Juin - 11:08
ok merci au sujet de sa valeur ça tourne environ a combien ? si vous avez une idée
sachant que c'est une demi taille
johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
Sujet: Re: Brevet de pilote US a identifier Dim 7 Juin - 15:45
Quelques euros, sans plus. Bonne fin de week-end, John
tseuh Adjudant
Nombre de messages : 169 Localisation : Provence Thème de collection : USAAF/France ww1 Date d'inscription : 12/12/2014
Sujet: Re: Brevet de pilote US a identifier Dim 7 Juin - 16:34
Hello,
J'arrive encore après la bataille, mais un tel insigne vaut entre rien et pas grand chose. C'est hyper courant et pas recherché. La taille 2 inches que tu sembles avoir encore moins.