le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de cartouches | |
| | Auteur | Message |
---|
jihelge Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 754 Age : 66 Localisation : 77 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Bande de cartouches Mer 28 Juil 2021 - 17:24 | |
| Bonjour , vu cet après-midi sur dans une broc' , bande de 10 cartouches , les balles font environ 25 m/m de diamètre et les douilles environ 40 m/m. Question , c'est quoi ce genre munition ? C'était a vendre 150 € , cher ? Cordialement, jlg |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Bande de cartouches Mer 28 Juil 2021 - 17:34 | |
| bonjour, cher........ des emmerdements aprés car c'et interdit a détenir. victor |
| | | jihelge Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 754 Age : 66 Localisation : 77 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Bande de cartouches Mer 28 Juil 2021 - 17:40 | |
| Bonsoir , merci pour votre réponse en sachant que je ne suis nullement acheteur potentiel ! J'étais simplement surpris de voir ceci a la vente , et voulais juste savoir ce que c'était !!! Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Bande de cartouches Mer 28 Juil 2021 - 17:42 | |
| Bonjour avec le marquage du culot c'est peut être plus simple Cdl |
| Sujet: Re: Bande de cartouches Mer 28 Juil 2021 - 17:56 | |
| Désolé , je ne sais pas je n'ai pas regardé n'ayant pas osé tripoter ... Pas grave , c'était juste pour savoir comme ça . Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bande de cartouches Mer 28 Juil 2021 - 18:35 | |
| Bonjour,
Un brocanteur, ou un particulier, vend cela sans se soucier de la loi, ou se dire que c'est peut-être classé ?
Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Bande de cartouches Mer 28 Juil 2021 - 18:48 | |
| Bonjour
Non seulement c’est cher mais en plus c’est du relativement moderne
Et interdit en plus à laisser ou c’est |
| Sujet: Re: Bande de cartouches Mer 28 Juil 2021 - 20:25 | |
| Bonsoir , c'est dans une "recyclerie associative " . Ils ne doivent donc pas être très au fait de la législation en vigueur . La photo n'est pas très "parlante" mais ça fait un sacré morceau de munition , c'est ce qui m'a interpelé , d'où ma question . Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de cartouches | |
| |
| | | | Bande de cartouches | |
|