le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste | |
| | Auteur | Message |
---|
nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Mer 28 Juil 2021 - 21:34 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Mer 28 Juil 2021 - 23:03 | |
| Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir concrètement ?
Cordialement |
| | | nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Mer 28 Juil 2021 - 23:31 | |
| Bonsoir de quoi il s'agit je n'ai pas trouvé grand chose . Peut être une authentification ? Est-ce courant ? Rechercher ? Voilà merci à vous cordialement Fabrice |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Jeu 29 Juil 2021 - 11:18 | |
| - nuts44 a écrit:
- de quoi il s'agit
Bonjour. Au hasard d'une boucle de ceinture ? Les photos sont loin d'être de première qualité, mais malgré cela on devine des inscriptions sur le plateau le plus large comme d'autres exemplaires visibles sur le net. De là à dire que c'est une authentification il aurait fallu que j'en observe et manipule plusieurs exemplaires ces trente dernières années pour que cela vaille quelque chose. |
| | | nuts44 Aspirant
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Jeu 29 Juil 2021 - 12:29 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste Jeu 29 Juil 2021 - 13:00 | |
| Il existe de ces boucles en laiton ou en cuivre, avec un ou deux ardillons, avec ces marquages ou d'autres, après quant à dire ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas je ne suis pas compétent. |
| | | nuts44 Aspirant
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste | |
| |
| | | | Boucle de ceinture Roumain Straja Tarii jeunesse Fasciste | |
|