le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décoration allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Décoration allemande Jeu 29 Juil 2021 - 18:21 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m'en dire plus sur cette décoration allemande, il semble qu'elle a été réparée. Merci de vos commentaires. Amicalement. Gilbert |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décoration allemande Jeu 29 Juil 2021 - 18:25 | |
| Bonjour,
Médaille de longs services dans la SS, 12 ans ? Il ne manquerait pas les feuillages sur l'avers ?
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Jeu 29 Juil 2021 - 18:28, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Décoration allemande Jeu 29 Juil 2021 - 18:26 | |
| bonjour,
plutôt une fausse réparation pour faire croire ;
collectionnemet |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décoration allemande Jeu 29 Juil 2021 - 18:29 | |
| |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Décoration allemande Jeu 29 Juil 2021 - 19:35 | |
| Bonjour, Une copie pour 12 ans de service dans la SS, de mauvaise qualité Le ruban n’est pas authentique non plus |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Décoration allemande Ven 30 Juil 2021 - 21:13 | |
| Bonsoir,
Merci de vos commentaires. Vous pensez donc à une copie, mais quels sont les détails qui vous le font penser? Car à part une réparation, réelle elle, je ne sais quoi regarder.
Amicalement.
Gilbert |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Décoration allemande Ven 30 Juil 2021 - 21:59 | |
| - GILAERO a écrit:
- Bonsoir,
Merci de vos commentaires. Vous pensez donc à une copie, mais quels sont les détails qui vous le font penser? Car à part une réparation, réelle elle, je ne sais quoi regarder.
Amicalement.
Gilbert La qualité de fabrication est légère pour une déco prestigieuse à l'époque. Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration allemande Ven 30 Juil 2021 - 22:07 | |
| - GILAERO a écrit:
- Bonsoir,
Amicalement.
Gilbert Comparez la simplement avec une vraie. Moulage grossier qui a été rafistolé, peut être pour donner du vécu et tenter de la vendre comme authentique. Un peu comme les copies déguisées en pièces de fouilles, avec de multiples techniques, afin d'empêcher l'authentification. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration allemande | |
| |
| | | | Décoration allemande | |
|