le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation panneau pour wagon de train allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Estimation panneau pour wagon de train allemand Jeu 12 Aoû 2021 - 13:26 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand Jeu 12 Aoû 2021 - 15:11 | |
| Bonjour Pour ma part cette plaque de fin de convoie est une bidouille Cdl |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand Jeu 12 Aoû 2021 - 15:13 | |
| Bonjour, Je vous remercie de votre ais mais pouvez vous me dire pourquoi ? Elle a l'air cohérente, je trouve. Cordialement |
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand Jeu 12 Aoû 2021 - 17:53 | |
| Bonjour En prenant en compte que ce panneau est d’origine blanc et rouge Il est étonnant que cette surcharge soit de couleur sable Cdl |
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand Ven 13 Aoû 2021 - 0:07 | |
| Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, ne pensez vous pas que cela peut être avec le temps que la peinture est changé de couleur comme sur les casques ? Je ne veux pas absolument soutenir qu'elle soit bonne , c'est pour un achat. Cordialement |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand Ven 13 Aoû 2021 - 8:53 | |
| Bonjour,
la question de la teinte est importante en effet, mais dans tous les cas la patine est fichtrement convaincante.
UC |
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand Ven 13 Aoû 2021 - 10:14 | |
| Bonjour Ce disque de fin de convoie , peu avoir 50/60 ans et sa patine usuelle Cdl |
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand Ven 13 Aoû 2021 - 10:38 | |
| Bonjour, Pour moi ce n'est pas sable mais un blanc qui a vieilli avec le temps. L'aigle est de la même couleur même vieillissement, pour moi cela a été fait en même temps. J'ai une histoire et provenance mais cela n'est pas important. Pouvez vous svp me donner une estimation j'aimerais faire une offre au vendeur. Cordialement |
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand Ven 13 Aoû 2021 - 10:42 | |
| Ou si quelqu'un a un lien d'autres similaires cela m'intéresse car je ne trouve pas grand chose. Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand Ven 13 Aoû 2021 - 11:06 | |
| Perso je passerai mon chemin :
l'aigle est fait au pochoir de façon peu professionnelle alors que l'ensemble se veut sortir d'usine ...
Le Waffen-Amt est comme par hasard sans croix apparente ( plus facile à trouver sur le net )
Le 44 semble frappé d'hier
Après pour la vieille peinture blanche qui a jauni ( à l'idée ) : rien de plus simple : juste faire le pochoir avec de la peinture sable ...
Pour moi c'est un véritable panneau ( Belge ? Français ? des années 30 ? 40 ? 50 ? ) qui a du coup une belle patine ... et qui a été """amélioré""" avec un pochoir fait à la peinture sable + Waffen-Amt et date rajoutés "avant-hier"...
A+
Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation panneau pour wagon de train allemand | |
| |
| | | | Estimation panneau pour wagon de train allemand | |
|