le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ACHAT SALLE DES VENTES ROYAUME UNI LAMES ANCIENNES (DE FOUILLE) | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: ACHAT SALLE DES VENTES ROYAUME UNI LAMES ANCIENNES (DE FOUILLE) Ven 13 Aoû 2021 - 17:01 | |
| bonjour à tous voila le genre de pièces que j'apprécie la provenance est intéressante du musée Wallace de Londre j'aime beaucoup la dague italienne..... Item Overview Description Ⓦ THREE DAGGERS IN EXCAVATED CONDITION, 15TH TO 17TH CENTURIES the first from a knife, late 15th century, with tapering single-edged blade, integral tang rising to a portion of a beak-shaped pommel and retaining a single inlay previously incorporated within the grip; the second a German left-hand dagger, early 17th century with long tapering blade, retaining a single quillon and ring-guard (now inverted); and the third a Sardinian or Neapolitan knife, 18th century with pierced blade and the hilt retaining its silver ferrule and cap pommel the first: 31.0 cm; 12 ¼ in blade (3) Property from the David Jeffcoat Collection (1945-2020) Part proceeds to benefit The Wallace Collection le seul soucis c'est que depuis le brexit il y a des frais de douane il faut faire avec... cdlt ced |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ACHAT SALLE DES VENTES ROYAUME UNI LAMES ANCIENNES (DE FOUILLE) Ven 13 Aoû 2021 - 17:21 | |
| Bonjour,
Traduction ?
Cordialement |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: ACHAT SALLE DES VENTES ROYAUME UNI LAMES ANCIENNES (DE FOUILLE) Ven 13 Aoû 2021 - 17:25 | |
| Bonjour vous ne savez pas utiliser la traduction de google? cdlt ced |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ACHAT SALLE DES VENTES ROYAUME UNI LAMES ANCIENNES (DE FOUILLE) Ven 13 Aoû 2021 - 17:27 | |
| Oui lol hein. Car avec des termes spécifiques donc une véritable traduction cela aurait donner du sens au sujet. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: ACHAT SALLE DES VENTES ROYAUME UNI LAMES ANCIENNES (DE FOUILLE) Ven 13 Aoû 2021 - 17:36 | |
| traduction de la description en anglais (d'après google)
Aperçu de l'article La description Ⓦ TROIS DAGUES EN ÉTAT DE FOUILLE, XVE AU XVIIE SIÈCLES le premier d'un couteau, fin du XVe siècle, avec lame effilée à un tranchant, soie intégrale montant à une partie d'un pommeau en forme de bec et conservant une seule incrustation précédemment incorporée dans la poignée ; le second un poignard allemand du début du XVIIe siècle avec une longue lame effilée, retenant un seul quillon et un anneau de garde (maintenant inversé) ; et le troisième un couteau sarde ou napolitain, XVIIIe siècle à lame percée et la poignée retenant sa virole et son pommeau en argent le premier : 31,0 cm ; 12 ¼ de lame (3) Propriété de la collection David Jeffcoat (1945-2020) Une partie du produit au profit de la collection Wallace |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: ACHAT SALLE DES VENTES ROYAUME UNI LAMES ANCIENNES (DE FOUILLE) Ven 13 Aoû 2021 - 19:52 | |
| bonjour sympa et merci du partage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHAT SALLE DES VENTES ROYAUME UNI LAMES ANCIENNES (DE FOUILLE) | |
| |
| | | | ACHAT SALLE DES VENTES ROYAUME UNI LAMES ANCIENNES (DE FOUILLE) | |
|