|
| Collections Airborne US, WWII. | |
|
+14Toto WW2 moblo steel 5th ID-Battle of Angers Lone Star Division pas50 USmedic irish 90th blockaus44 A82nd507th Luft Felddivision PM 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Collections Airborne US, WWII. Jeu 9 Avr 2020 - 14:18 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Le sujet a 9 ans et demi...
Cordialement Bonjour ce sont des marques pages comme cela il est sure d avoir ouvert le sujet il va nous le faire avec tous Cdl |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Collections Airborne US, WWII. Jeu 9 Avr 2020 - 14:34 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Bonjour, je ne vois rien de mal à remonter un sujet de collection en haut de la liste, qui plus est avec un message chaleureux. Avec un peu de chance un membre sautera le pas et va y poster ses pièces. Perso je n'avais jamais remarqué ce post, et ne l'aurais pas trouvé/cherché de ma propre initiative! CDT Junior |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Collections Airborne US, WWII. Jeu 9 Avr 2020 - 14:44 | |
| Si je souhaite déterrer un sujet, c'est parce que j'ai quelque chose à lui apporter, à savoir du contenu, des photos, des informations pour le faire avancer. C'est mon avis. |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Collections Airborne US, WWII. Jeu 9 Avr 2020 - 15:28 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement Oui et ... Cordialement |
| | | george.patton Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Lille Thème de collection : livres sur la ww2 Date d'inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Collections Airborne US, WWII. Ven 15 Mai 2020 - 11:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections Airborne US, WWII. | |
| |
| | | | Collections Airborne US, WWII. | |
|