le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette à croisière avec émouture triangulaire et quillon courbe | |
| | Auteur | Message |
---|
Militos Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : metz Thème de collection : Couteaux Date d'inscription : 16/08/2021
| | | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36367 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Baïonnette à croisière avec émouture triangulaire et quillon courbe Lun 16 Aoû 2021, 18:20 | |
| Bonjour c'est une baionnette française Gras raccourcie et transformée en poignard. JC |
| | | manu88 Aspirant
Nombre de messages : 270 Age : 54 Localisation : Vosges Thème de collection : les Stahlhelms ww1 Camo et les autres..... Date d'inscription : 15/12/2018
| Sujet: Re: Baïonnette à croisière avec émouture triangulaire et quillon courbe Lun 16 Aoû 2021, 18:23 | |
| Bonjour
Ce n est pas un model réglementaire, mais vendu par Manufrance, la base est en effet une gras raccourcie
|
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36367 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Baïonnette à croisière avec émouture triangulaire et quillon courbe Lun 16 Aoû 2021, 18:24 | |
| Correction: Baionnette Kropatschek.
Merci JC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baïonnette à croisière avec émouture triangulaire et quillon courbe Lun 16 Aoû 2021, 18:27 | |
| - Militos a écrit:
- Bonjour,
Je ne suis pas spécialement passionné de militaria mais je suis très curieux d'en savoir un maximum sur cette baïonnette. Je connais les termes de base pour désigner les parties d'une baïonnette. Je viens de découvrir tout ça. Voici six photos qui, je l'espère, vous donneront toutes les informations nécessaires. Bonjour, bienvenue. Mais d'abord, comme partout, merci de vous présenter et lire et accepter le règlement. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette à croisière avec émouture triangulaire et quillon courbe | |
| |
| | | | Baïonnette à croisière avec émouture triangulaire et quillon courbe | |
|