le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre Cavalerie | |
| | Auteur | Message |
---|
KaiserKozlow Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Troyes Thème de collection : Casque Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Sabre Cavalerie Dim 22 Aoû 2021 - 20:31 | |
| |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Sabre Cavalerie Dim 22 Aoû 2021 - 22:12 | |
| - KaiserKozlow a écrit:
-
Bonjour, un proche m'a acheté ce sabre dans un vide grenier pour 40€, étant donné que je n'ai aucune connaissance sur la cavalerie je me réfère à vous pour me renseigner sur cette reproduction (sans aucun doute) et savoir de quelle modèle de sabre s'agit il ? Merci d'avance Bsr, Il s'agit bien d'une reproduction qui voudrait sans doute ressembler à un sabre de troupe de cavalerie lourde comme le Mle 1854. Mais la fidélité n'est pas au rendez-vous. 40€ ce n'est pas cher, le prix d'achat doit être proche de 100 €. CDT PS: je pense que vous devriez éditer votre message pour supprimer des photos. Certaines me semblent en double. |
| | | KaiserKozlow Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Troyes Thème de collection : Casque Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Sabre Cavalerie Dim 22 Aoû 2021 - 22:20 | |
| - CHAPE48 a écrit:
- KaiserKozlow a écrit:
-