le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre Cavalerie | |
| | Auteur | Message |
---|
KaiserKozlow Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Troyes Thème de collection : Casque Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Sabre Cavalerie Dim 22 Aoû 2021 - 20:31 | |
| |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Sabre Cavalerie Dim 22 Aoû 2021 - 22:12 | |
| - KaiserKozlow a écrit:
-
Bonjour, un proche m'a acheté ce sabre dans un vide grenier pour 40€, étant donné que je n'ai aucune connaissance sur la cavalerie je me réfère à vous pour me renseigner sur cette reproduction (sans aucun doute) et savoir de quelle modèle de sabre s'agit il ? Merci d'avance Bsr, Il s'agit bien d'une reproduction qui voudrait sans doute ressembler à un sabre de troupe de cavalerie lourde comme le Mle 1854. Mais la fidélité n'est pas au rendez-vous. 40€ ce n'est pas cher, le prix d'achat doit être proche de 100 €. CDT PS: je pense que vous devriez éditer votre message pour supprimer des photos. Certaines me semblent en double. |
| | | KaiserKozlow Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Troyes Thème de collection : Casque Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Sabre Cavalerie Dim 22 Aoû 2021 - 22:20 | |
| - CHAPE48 a écrit:
- KaiserKozlow a écrit:
-
Bonjour, un proche m'a acheté ce sabre dans un vide grenier pour 40€, étant donné que je n'ai aucune connaissance sur la cavalerie je me réfère à vous pour me renseigner sur cette reproduction (sans aucun doute) et savoir de quelle modèle de sabre s'agit il ? Merci d'avance Bsr, Il s'agit bien d'une reproduction qui voudrait sans doute ressembler à un sabre de troupe de cavalerie lourde comme le Mle 1854. Mais la fidélité n'est pas au rendez-vous. 40€ ce n'est pas cher, le prix d'achat doit être proche de 100 €. CDT PS: je pense que vous devriez éditer votre message pour supprimer des photos. Certaines me semblent en double. Oui donc une vulgaire copie, mais raisonnable pour le prix ? Je n'arrive pas à supprimer les doublons |
| | | Montegrosso Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 71 Localisation : CORSICA SUPRANA Thème de collection : ARMES BLANCHES-UNIFORMES-COIFFURES Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: sabre de cavalerie Lun 23 Aoû 2021 - 21:39 | |
| Bonsoir c'est je pense une copie indienne, je ne retrouve pas l'article où j'au vu ce modèle cdlt |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Sabre Cavalerie Lun 23 Aoû 2021 - 21:53 | |
- CHAPE48 a écrit:
- KaiserKozlow a écrit:
-
Bonjour, un proche m'a acheté ce sabre dans un vide grenier pour 40€, étant donné que je n'ai aucune connaissance sur la cavalerie je me réfère à vous pour me renseigner sur cette reproduction (sans aucun doute) et savoir de quelle modèle de sabre s'agit il ? Merci d'avance Bsr, Il s'agit bien d'une reproduction qui voudrait sans doute ressembler à un sabre de troupe de cavalerie lourde comme le Mle 1854. Mais la fidélité n'est pas au rendez-vous. 40€ ce n'est pas cher, le prix d'achat doit être proche de 100 €. CDT PS: je pense que vous devriez éditer votre message pour supprimer des photos. Certaines me semblent en double. Oui donc une vulgaire copie, mais raisonnable pour le prix ? Je n'arrive pas à supprimer les doublons Bonsoir, Quant au prix, tout dépend: Pour sabrer le champagne, 40€ sont raisonnables. Mais pour la seule collection, 2€ sont déjà trop payés! |
| | | KaiserKozlow Soldat
| Sujet: Re: Sabre Cavalerie Lun 23 Aoû 2021 - 22:32 | |
| - major0285 a écrit:
- KaiserKozlow a écrit:
- CHAPE48 a écrit:
Bsr, Il s'agit bien d'une reproduction qui voudrait sans doute ressembler à un sabre de troupe de cavalerie lourde comme le Mle 1854. Mais la fidélité n'est pas au rendez-vous. 40€ ce n'est pas cher, le prix d'achat doit être proche de 100 €. CDT PS: je pense que vous devriez éditer votre message pour supprimer des photos. Certaines me semblent en double. Oui donc une vulgaire copie, mais raisonnable pour le prix ? Je n'arrive pas à supprimer les doublons Bonsoir,
Quant au prix, tout dépend: Pour sabrer le champagne, 40€ sont raisonnables. Mais pour la seule collection, 2€ sont déjà trop payés! Je vois le genre. Je m'en doutais. On va dire que c'est un élément décoratif hein... Merci des informations! |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| | | | Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Sabre Cavalerie Mar 24 Aoû 2021 - 10:23 | |
- major0285 a écrit:
- KaiserKozlow a écrit:
Oui donc une vulgaire copie, mais raisonnable pour le prix ? Je n'arrive pas à supprimer les doublons Bonsoir,
Quant au prix, tout dépend: Pour sabrer le champagne, 40€ sont raisonnables. Mais pour la seule collection, 2€ sont déjà trop payés! Je vois le genre. Je m'en doutais. On va dire que c'est un élément décoratif hein... Merci des informations! Bonjour Décoratif !! Sans vouloir être vexant, c’est très laid et ne correspond à aucun modèle Cordialement |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Sabre Cavalerie Mar 24 Aoû 2021 - 12:29 | |
| Copie classique de mauvaise qualité d'un sabre jamais fabriqué à ce jour Pour la déco...;et encore ...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre Cavalerie | |
| |
| | | | Sabre Cavalerie | |
|