|
| Intérieur casque allemand a authentifier svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Intérieur casque allemand a authentifier svp Mar 24 Aoû 2021 - 10:16 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Intérieur casque allemand a authentifier svp Mar 24 Aoû 2021 - 11:17 | |
| Bonjour, Le cerclage métallique semble bon; mais je ne suis pas vraiment convaincu par le cuir, encore moins par les rondelles sombres qui sont collées à l'intérieur sur les trous de passage du lacet de serrage. Le lacet n'est pas bon... Amicalement, Grincheux. |
| | | Belgium Major
Nombre de messages : 203 Age : 20 Localisation : Bruxelles, Belgique Thème de collection : Le soldat belge de 1914 à 1918 Date d'inscription : 06/09/2020
| Sujet: Re: Intérieur casque allemand a authentifier svp Mar 24 Aoû 2021 - 11:38 | |
| Bonjour, Pas trop connaisseur du matériel allemand mais comme le dit GRINCHEUX, le cuir semble louche, très brillant et tirant sur le jaune, comme une repro... Une vue rapprochée du cuir est elle possible ?
++ Belgium |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Intérieur casque allemand a authentifier svp Mar 24 Aoû 2021 - 13:57 | |
| Bonjour, Je n'ai que ces photos mais je peux demander au vendeur. Merci grincheux et Belgium. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur casque allemand a authentifier svp | |
| |
| | | | Intérieur casque allemand a authentifier svp | |
|