le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photos militaire ? FFI ? Corp Franc Pommies ? | |
|
+6suji-baji poddichini Dumas roro771089 akraben Oliv 78 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos militaire ? FFI ? Corp Franc Pommies ? Lun 6 Sep - 5:55 | |
| Bonjour,
Celui qui semble fumer n'est pas le cinquième, mais le quatrième... Le cinquième est ensuite, caché derrière, avec des lunettes.
Cordialement |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Photos militaire ? FFI ? Corp Franc Pommies ? Lun 6 Sep - 8:04 | |
| D'accord merci... C'est donc aussi le 3° sur la photo N°2.... Définitivement non pour la ressemblance avec le Général Pommiès selon moi. |
| | | mcduff Capitaine
Nombre de messages : 675 Localisation : Воркута Thème de collection : tout ce qui me plaît Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Photos militaire ? FFI ? Corp Franc Pommies ? Lun 6 Sep - 8:10 | |
| C'est lui ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos militaire ? FFI ? Corp Franc Pommies ? Lun 6 Sep - 9:51 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Photos militaire ? FFI ? Corp Franc Pommies ? Lun 6 Sep - 23:31 | |
| bonsoir, mon erreur venait que je comptais l'homme devant avec le fusil. cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Photos militaire ? FFI ? Corp Franc Pommies ? Mar 7 Sep - 5:54 | |
| Bonjour,
En effet, il n'est pas sur la même ligne.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos militaire ? FFI ? Corp Franc Pommies ? | |
| |
| | | | Photos militaire ? FFI ? Corp Franc Pommies ? | |
|