le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 capotes Françaises | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: 2 capotes Françaises Mar 31 Aoû - 6:54 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'identifier ces 2 capotes? Une estimation est-elle possible? ( ce n'est pas mon thème du tout) Merci cdt Marc |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: 2 capotes Françaises Mar 31 Aoû - 7:01 | |
| Bonjour, 2 capotes mod 47,je pense, dont une de l'armée de l'air... Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 2 capotes Françaises Mar 31 Aoû - 7:40 | |
| Bonjour,
Je vous rejoins uchronie.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12488 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: 2 capotes Françaises Mar 31 Aoû - 18:08 | |
| - rellik a écrit:
- Une estimation est-elle possible?
Bonsoir. La version armée de l'air est sensiblement moins fréquente, la version toutes armes en revanche est archi-commune et ne possède aucun particularisme susceptible de la rendre plus intéressante, donc plus de 25 euros c'est déjà déraisonnable, et pour ma part je n'irais pas mettre autant dessus, surtout si c'est daté après 1960. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 2 capotes Françaises Mar 31 Aoû - 19:03 | |
| Je rejoins cet avis. 5 € et encore pour la seconde. Le genre d'effet où vous payez les frais de port plus que le coût de l'objet.
Cordialement |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: 2 capotes Françaises Mer 1 Sep - 7:35 | |
| Bonjour, Merci messieurs Cdt Marc |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3409 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: 2 capotes Françaises Ven 3 Sep - 5:55 | |
| Bonjour,le manteau A.A. est issu d'un marché passé en 1958,les épaulettes rigides équipées d'un charognard en métal sont un petit plus.Le prix n'attint effectivement pas des sommets,Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 capotes Françaises | |
| |
| | | | 2 capotes Françaises | |
|