le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couverts à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifi62231 Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Coquelles Thème de collection : Familiale Date d'inscription : 04/08/2021
| Sujet: Couverts à identifier Mer 1 Sep 2021 - 10:27 | |
| Bonjour qui peut m'en dire plus sur ces couverts retrouvés dans des affaires ww2? |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Couverts à identifier Mer 1 Sep 2021 - 10:38 | |
| Bjr Couverts de camping. Moblo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Couverts à identifier Mer 1 Sep 2021 - 11:04 | |
| Bonjour,
Cela n'a rien à faire dans cette rubrique. Je déplace.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Couverts à identifier Mer 1 Sep 2021 - 19:47 | |
| - moblo a écrit:
- Couverts de camping.
Bonsoir. Avant de trancher il pourrait être utile de voir le dos des dits couverts à la recherche d'un marquage, il a en effet existé des modèles d'achat personnel très similaires pour l'Indochine, mais ceux présentés dans " Militaria Magazine " avaient un téton de maintien en métal cuivreux si ma mémoire est bonne. |
| | | Fifi62231 Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Coquelles Thème de collection : Familiale Date d'inscription : 04/08/2021
| Sujet: Re: Couverts à identifier Mer 1 Sep 2021 - 20:00 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- moblo a écrit:
- Couverts de camping.
Bonsoir. Avant de trancher il pourrait être utile de voir le dos des dits couverts à la recherche d'un marquage, il a en effet existé des modèles d'achat personnel très similaires pour l'Indochine, mais ceux présentés dans " Militaria Magazine " avaient un téton de maintien en métal cuivreux si ma mémoire est bonne. Bonsoir en effet avant nettoyage les tentons de maintient étaient oxydé et verts ensuite vu l'état du dos difficile d'y trouver un marquage |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Couverts à identifier Mer 1 Sep 2021 - 20:47 | |
| De ce que je me rappelle il y a une étoile et peut-être un nom de fabricant, ce qui ne disparaitrait pas si facilement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverts à identifier | |
| |
| | | | Couverts à identifier | |
|