le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quels musées sur le trajet Beaune-Grenoble-Digne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6281 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Quels musées sur le trajet Beaune-Grenoble-Digne ? Ven 3 Sep 2021 - 20:23 | |
| Bonjour,
Après un petit séjour en Bretagne et la visite du Mémorial de Caen, du musée de Dinan et de celui de la Pointe Saint Mathieu dont je posterai des photos, je partirai prochainement dans le secteur de Digne en faisant d'abord une halte dans le coin de Beaune et un passage à Givry pour prendre des ''munitions''. Ensuite c'est direction Grenoble et la Route Napoléon.
A part le musée de Castellane que je retournerai visiter pour la 3e ou 4e fois, pouvez-vous me conseiller des musées sur cet axe Beaune-Grenoble-Dignes ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement. |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Quels musées sur le trajet Beaune-Grenoble-Digne ? Ven 3 Sep 2021 - 21:26 | |
| Bonjour, Sur Grenoble il y a le musée des troupes de montagne, je ne l'ai jamais visité mais il parait que c'est chouette, Amicalement, Clément |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6281 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Quels musées sur le trajet Beaune-Grenoble-Digne ? Sam 4 Sep 2021 - 8:29 | |
| - cleeclee a écrit:
- Bonjour,
Sur Grenoble il y a le musée des troupes de montagne, je ne l'ai jamais visité mais il parait que c'est chouette,
Amicalement, Clément Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels musées sur le trajet Beaune-Grenoble-Digne ? | |
| |
| | | | Quels musées sur le trajet Beaune-Grenoble-Digne ? | |
|