Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 19 Localisation : 54 Thème de collection : Reconstitution Date d'inscription : 08/03/2020
Sujet: Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? Mer 8 Sep 2021 - 17:51
Bonjour bonsoir,
J'aimerai actuellement me monter un uniforme de tankiste américain de la seconde guerre mondiale situé vers Octobre 1944 et représenter le 756th Armored Battailon qui était à cette époque affecté directement à la 3th Infantery Division.
Seulement voilà, je me pose la question concernant les patchs de cette unité : Est-ce que ces patchs étaient porté sur leur tenues de services ? Les patchs du 756th étaient comme tout les autres patchs armored, simplement avec indiqué 756 au dessus, mais je ne sais hélas pas si ces derniers pouvaient êtres mis réellement sur les uniformes étant un bataillon indépendant. Cependant les patchs existent belles et bien !
J'aimerai donc savoir se que vous en pensez , si ce dernier pourrait être porté ou non
Merci d'avance pour les réponses !
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? Mer 8 Sep 2021 - 18:18
Bonjour patch fin 45/46 fabriqué en Autriche Cdl
LePoilu54 Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : 54 Thème de collection : Reconstitution Date d'inscription : 08/03/2020
Sujet: Re: Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? Mer 8 Sep 2021 - 18:24
Oliv 78 a écrit:
Bonjour patch fin 45/46 fabriqué en Autriche Cdl
Il n'ya qu'à cette époque qu'ils pouvaient êtres portés ? Ou c'est du patch que j'ai mis en image que tu parles ? Car c'est des patchs de bataillons indépendants en général que je parle
Merci de ta réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ?
Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ?