le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePoilu54
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Localisation : 54
Thème de collection : Reconstitution
Date d'inscription : 08/03/2020

Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? Empty
MessageSujet: Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ?   Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? EmptyMer 8 Sep 2021 - 17:51

Bonjour bonsoir,

J'aimerai actuellement me monter un uniforme de tankiste américain de la seconde guerre mondiale situé vers Octobre 1944 et représenter le 756th Armored Battailon qui était à cette époque affecté directement à la 3th Infantery Division.

Seulement voilà, je me pose la question concernant les patchs de cette unité : Est-ce que ces patchs étaient porté sur leur tenues de services ?
Les patchs du 756th étaient comme tout les autres patchs armored, simplement avec indiqué 756 au dessus, mais je ne sais hélas pas si ces derniers pouvaient êtres mis réellement sur les uniformes étant un bataillon indépendant. Cependant les patchs existent belles et bien !

Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? Post-322-0-16983800-1473810227

J'aimerai donc savoir se que vous en pensez , si ce dernier pourrait être porté ou non Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? 963328

Merci d'avance pour les réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8238
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? Empty
MessageSujet: Re: Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ?   Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? EmptyMer 8 Sep 2021 - 18:18

Bonjour
patch fin 45/46 fabriqué en Autriche
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
LePoilu54
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Localisation : 54
Thème de collection : Reconstitution
Date d'inscription : 08/03/2020

Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? Empty
MessageSujet: Re: Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ?   Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? EmptyMer 8 Sep 2021 - 18:24

Oliv 78 a écrit:
Bonjour
patch fin 45/46 fabriqué en Autriche
Cdl

Il n'ya qu'à cette époque qu'ils pouvaient êtres portés ? Ou c'est du patch que j'ai mis en image que tu parles ?
Car c'est des patchs de bataillons indépendants en général que je parle

Merci de ta réponse Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? 627455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? Empty
MessageSujet: Re: Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ?   Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch armored de bataillon indépendants sont ils portés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PEU D ARMORED ET TANK BATAILLON
» patch 2nd armored
» Patch 6th Armored ww2
» Patch 6th Armored Greenback ??
» Sabre inconnu au bataillon. Besoin d aide pour découvrir sont origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: