Sabre inconnu au bataillon. Besoin d aide pour découvrir sont origine
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : Arme ancienne Date d'inscription : 20/05/2017
Sujet: Sabre inconnu au bataillon. Besoin d aide pour découvrir sont origine Sam 20 Mai 2017 - 19:27
Bonjour, j ai chinné un sabre. Mais je n arrive pas à déterminer s on origine Je pense un sabre d apparat car il y a marqué : liberté ordre public
Marcos nicolas Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : Arme ancienne Date d'inscription : 20/05/2017
Sujet: Re: Sabre inconnu au bataillon. Besoin d aide pour découvrir sont origine Sam 20 Mai 2017 - 19:28
Je ne sais pas comment mettre une photo
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: Re: Sabre inconnu au bataillon. Besoin d aide pour découvrir sont origine Sam 20 Mai 2017 - 20:02
Bonsoir il y a des tutos pour savoir mettre des photos sur le forum vivement les photos du sabre.
Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Sabre inconnu au bataillon. Besoin d aide pour découvrir sont origine Sam 20 Mai 2017 - 20:13
Marcos nicolas a écrit:
Je ne sais pas comment mettre une photo
Bonsoir,
Bienvenue,
Avant toute chose, il faut vous présenter, comme c'est la règle sur le forum :
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Sabre inconnu au bataillon. Besoin d aide pour découvrir sont origine Sam 20 Mai 2017 - 20:18
En tout cas, avec cette devise ce sera sûrement la Garde nationale. Il ne reste plus qu'à déterminer le modèle.
Poddichini
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sabre inconnu au bataillon. Besoin d aide pour découvrir sont origine
Sabre inconnu au bataillon. Besoin d aide pour découvrir sont origine