le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| grande armée | |
| | Auteur | Message |
---|
bats. Maréchal
Nombre de messages : 2454 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: grande armée Mar 14 Sep 2021 - 21:30 | |
| bonjour, souhaitant faire de la place sur les étagères, je souhaite connaître la valeur de ce lot de la grande armée que je souhaite vendre ici. c'est du plomb, édition atlas. 45 figurines dont l’empereur. 21 chevaux et mulets. 12 éléments dont chariots, cuisines, canon,...avec roues et accessoires. merci de vos avis. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: grande armée Mer 15 Sep 2021 - 0:44 | |
| Bonjour, C'est un lot sympa. Il semble qu'il y ait plusieurs fois les mêmes personnages. Pour les points négatifs qui font décoter: - absence des boites - "vieillissement" pas uniforme (certaines pièces sont plus jaunes que d'autres) - il y a eu de la casse visiblement Je dirai 3-4 euros pour le "roulant" entre 0,5 euros et 2 euros pour les personnages, (plus pour l'empereur?) Pour le lot, peut-être entre 50 et 60 euros? Penser à vendre la boite de moulinet à part ++ Ben |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2454 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: grande armée Mer 15 Sep 2021 - 12:28 | |
| merci pour ton retour.
c'est peut être du au flash, mais pas de jaune apparent en plein jour.
il y a un seul essieu cassé après vérification.
mais merci de cette estimation, je vais passer ca à la vente. (je donnerai avec la boite). |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: grande armée Mer 15 Sep 2021 - 12:59 | |
| Pas de quoi Ok pour les précisions ++ Ben |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: grande armée Mer 15 Sep 2021 - 13:09 | |
| c'est en vente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande armée | |
| |
| | | | grande armée | |
|