le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pelle Linnemann | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pelle Linnemann Dim 19 Sep 2021 - 17:57 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pelle Linnemann Dim 19 Sep 2021 - 18:34 | |
| Salut Seb, ce n'est pas une allemande 1874 ?? ....on s'y perd dans toutes ces Linnemann |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pelle Linnemann Dim 19 Sep 2021 - 18:49 | |
| Salut Manu, Non,le modèle 1874 Allemand comporte une bague absente sur le modèle que je présente... Amicalement Séb. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pelle Linnemann Dim 19 Sep 2021 - 19:31 | |
| mea culpa.... |
| | | Invité Invité
| | | | gabe87 Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Allemagne/Hongrie Thème de collection : Hongrie Date d'inscription : 03/10/2021
| Sujet: Re: Pelle Linnemann Lun 4 Oct 2021 - 22:22 | |
| Bonsoir,
C'est juste une idée, mais les Roumains avaient des pelles comme ça pendant la Seconde Guerre mondiale. J'en ai un moi-même, mais je dois d'abord en trouver un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pelle Linnemann Mar 5 Oct 2021 - 7:36 | |
| - gabe87 a écrit:
- Bonsoir,
C'est juste une idée, mais les Roumains avaient des pelles comme ça pendant la Seconde Guerre mondiale. J'en ai un moi-même, mais je dois d'abord en trouver un. Bonsoir, Comme la majorité des armées européennes depuis sa conception par le capitaine Linnemann a la fin du XIXe siècle... Cdlt. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Pelle Linnemann Mar 5 Oct 2021 - 11:54 | |
| - gabe87 a écrit:
- les Roumains avaient des pelles comme ça pendant la Seconde Guerre mondiale.
Bonjour. Les outils roumains 2ème GM sont sans surprise dans le goût austro-hongrois et ne correspondent pas à ce qui est présenté ici : Source : https://relicsandmilitaria.ro/romanian-army-infantry-entrenching-tool-ww2/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelle Linnemann | |
| |
| | | | Pelle Linnemann | |
|