|
| Bourse de Rennes??? | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3329 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Bourse de Rennes??? Dim 19 Sep - 19:13 | |
| Bonjour à tous, si des membres connaissent cette bourse,peuvent ils me donner des infos: nombres d'exposants ,pros et collectionneurs,ambiance?? Merci d'avance Laurent |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4594 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Bourse de Rennes??? Dim 19 Sep - 19:21 | |
| Bonjour
elle était organisé a une époque par l amicale des sous officiers de reserves, au parc des expo de Rennes j y ai parfois rentré quelques décos rien d exceptionnel dans mon domaine, il y a de moins en moins d exposants une cinquantaine pour la derniere
Bien cordialement Luc |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3329 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Bourse de Rennes??? Lun 20 Sep - 5:57 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
elle était organisé a une époque par l amicale des sous officiers de reserves, au parc des expo de Rennes j y ai parfois rentré quelques décos rien d exceptionnel dans mon domaine, il y a de moins en moins d exposants une cinquantaine pour la derniere
Bien cordialement Luc Bonjour Luc, merci,c'est au cas ou,je sois dans le secteur ce we là! Laurent |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bourse de Rennes??? Lun 20 Sep - 5:58 | |
| Bonjour,
Il y a une rubrique pour les bourses. Je déplace.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Rennes??? | |
| |
| | | | Bourse de Rennes??? | |
|