le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Télémètre allemand WW2 de terrain | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Télémètre allemand WW2 de terrain Lun 20 Sep 2021 - 10:36 | |
| Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp pour estimer ce télémètre allemand WW2 de terrain. J'aurais aimé savoir combien je pouvais proposer environ selon vous pour cet objet. Merci beaucoup ! Bonne journée, Vincent |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Télémètre allemand WW2 de terrain Lun 20 Sep 2021 - 10:36 | |
| |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Télémètre allemand WW2 de terrain Lun 20 Sep 2021 - 10:36 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Télémètre allemand WW2 de terrain Lun 20 Sep 2021 - 11:07 | |
| Bonjour,
pas connaisseur, mais difficile de répondre à la question sans savoir si les optiques fonctionnent. Cela mis à part, il parait bien fatigué et il me parait déraisonnable d'y mettre autre chose qu'une somme symbolique.
UC |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Télémètre allemand WW2 de terrain Lun 20 Sep 2021 - 11:18 | |
| - ucsacra a écrit:
- Bonjour,
pas connaisseur, mais difficile de répondre à la question sans savoir si les optiques fonctionnent. Cela mis à part, il parait bien fatigué et il me parait déraisonnable d'y mettre autre chose qu'une somme symbolique.
UC Merci pour votre avis ! Je n'ai aucune idée si les optiques fonctionnent. Même fatigué, je pensais que cela valait quand même une petite somme. Je vais voir avec le vendeur. Encore merci. P.S. Sympa l'avatar, je passe Senjutsu en boucle ces jours-ci |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Télémètre allemand WW2 de terrain Lun 20 Sep 2021 - 12:12 | |
| - vincrock a écrit:
je passe Senjutsu en boucle ces jours-ci
Assurément un bon choix UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Télémètre allemand WW2 de terrain Lun 20 Sep 2021 - 12:44 | |
| Bonjour, - Citation :
- Cela mis à part, il parait bien fatigué et il me parait déraisonnable d'y mettre autre chose qu'une somme symbolique.
+1 Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Télémètre allemand WW2 de terrain Lun 20 Sep 2021 - 12:44 | |
| - vincrock a écrit:
- Même fatigué, je pensais que cela valait quand même une petite somme.
Bonjour. Un instrument d'optique aux optiques fichues c'est à peu près aussi intéressant qu'une seule brique, tout en étant infiniment plus encombrant. Je vois pour ma part un objet fatigué, guère plaisant du point de vue esthétique, retapé au gros scotch, peut-être pas encore parfaitement raccordé et avec les extrémités en cuir crevées, franchement pas de quoi faire rêver le collectionneur de base. Il manque de toute manière tous les accessoires, dont le masque en caoutchouc entourant les optiques. Pour savoir si celles-ci fonctionnent sortez le télémètre, ouvrez les caches, dirigez les optiques vers le ciel et essayez de regarder au centre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télémètre allemand WW2 de terrain | |
| |
| | | | Télémètre allemand WW2 de terrain | |
|