le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle de casquette allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymond55 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Chevroux Suisse Thème de collection : Insignes WW2 allemand Date d'inscription : 29/03/2017
| Sujet: Aigle de casquette allemande WW2 Mer 22 Sep 2021 - 14:38 | |
| Bonjour à tous Je possède un aigle de casquette allemande en métal léger, dimensions 65 x 30 mm, poids 4,44 grammes. Il y a un marquage RZM au dos, au bas de l'aile à gauche. Je souhaiterai avoir un avis sur son authenticité ou non. Merci d'avance de vos réponses, cordialement. Raymond |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aigle de casquette allemande WW2 Mer 22 Sep 2021 - 16:30 | |
| Bonjour Raymond 55,
Premier message ou premier message depuis longtemps. Merci donc de vous (re)présenter et de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aigle de casquette allemande WW2 Mer 22 Sep 2021 - 17:38 | |
| Formalités effectuées, sujet déverrouillé.
Pour la précision, il s'agit d'un aigle de la SS.
Cordialement |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Aigle de casquette allemande WW2 Mer 22 Sep 2021 - 17:54 | |
| Bonjour, Insigne coulé en laiton? Quoi qu'il en soit, cet insigne n'est pas authentique Cordialement. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Aigle de casquette allemande WW2 Mer 22 Sep 2021 - 19:12 | |
| Repro ancienne de qualité moyenne ... |
| | | Raymond55 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Chevroux Suisse Thème de collection : Insignes WW2 allemand Date d'inscription : 29/03/2017
| Sujet: Re: Aigle de casquette allemande WW2 Mer 22 Sep 2021 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous, Je tiens cet insigne de mon beau-frère qui vivait dans une ex-république de l'URSS, en Moldavie plus précisément. Je ne suis pas déçu par vos réponses, ayant quand même un peu d'expérience dans ce domaine, je m'y m'attendais un peu. En plus l'insigne est cassé et il n'a pas les pattes aux dos ... Je vous remercie de votre aide bien venue et vous adresse mes cordiales salutations de Suisse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle de casquette allemande WW2 | |
| |
| | | | Aigle de casquette allemande WW2 | |
|