Livres sur l'armée allemande de la Première Guerre
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 80 Localisation : 44 Thème de collection : Pour l'instant je commence. Date d'inscription : 31/08/2021
Sujet: Livres sur l'armée allemande de la Première Guerre Mer 22 Sep 2021 - 17:54
Bonsoir,
Il existe tout un tas de livre sur l'armée allemande pendant la Première Guerre mondiale mais lesquels choisir ?
J'hésite entre ceux-là :
-Uniforms & Equipment of the Imperial German Army 1900 de Charles Woolley.
- la série des german army de Dr phil. Jürgen Kraus, Dr phil. Thomas Muller
- et la série des impérial german de Johan Somers
Merci de votre aide !
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Livres sur l'armée allemande de la Première Guerre Mer 22 Sep 2021 - 18:04
bonjour,
je ne connais que la série de Dr. phil. Jürgen Kraus (plus sur l' armée allemande 14/18 et reichswehr ), qui sont vraiment top , les autres je ne les connais pas ,
collectionement
Nty..65 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : 44 Thème de collection : Pour l'instant je commence. Date d'inscription : 31/08/2021
Sujet: Re: Livres sur l'armée allemande de la Première Guerre Mer 22 Sep 2021 - 18:53
Bonsoir, merci pour ta réponse.
C'est celui que je retrouve le plus souvent quand je recherche des livres sur ce type de matériel. Celui de Charles Woolley n'est apparemment moins complet. Par contre ceux de Johan Somers sont apparemment très très complet et détaillé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livres sur l'armée allemande de la Première Guerre
Livres sur l'armée allemande de la Première Guerre