|
| Mémorabilia - souvenirs d’une CWAC | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Mémorabilia - souvenirs d’une CWAC Dim 26 Sep 2021 - 14:06 | |
| Beau lot qui vient compléter ma collection des CWAC (canadian women army corps), très heureuse de l’avoir acquis. Cap et collar Badges - je crois qu’elles ont subies un traitement spécial Patch head quater Médailles défence, 39-45 et service volontaire canadien avec barrette outre-mer Épinglette Général service et sa carte datée de 1946 Dog tags sur chaînette Photo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mémorabilia - souvenirs d’une CWAC Dim 26 Sep 2021 - 14:16 | |
| Bonjour,
Elle est née en 1922 et décédée le 13 mars 2004. Elle vivait à Grand Coves Estates à Grand Bend en Ontario. Elle était mariée à William Bernard Taylor, décédé en 1995. Son père s'appelait Ernest Lowry, sa mère Ann, née Burns. Elle avait une soeur, Gwen, et deux frères, dont Allan.
Cordialement |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Mémorabilia - souvenirs d’une CWAC Dim 26 Sep 2021 - 14:36 | |
| Merci beaucoup , car j’avais essayé de trouver des informations à son sujet.... mais les dossiers militaires sont inaccessibles pour le moment à moins d’être de la famille. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mémorabilia - souvenirs d’une CWAC Lun 27 Sep 2021 - 4:12 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. Je vais essayer de trouver d'autres éléments.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémorabilia - souvenirs d’une CWAC | |
| |
| | | | Mémorabilia - souvenirs d’une CWAC | |
|