le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Over coat CWAC | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Over coat CWAC Dim 26 Sep - 14:32 | |
| Beau manteau de laine , très lourd... avec ses patchs de la troisième division et du général service sur la manche. J’ai appris que ce patch avait été émis afin de distinguer les engagés volontaire est conscrits... Et bien de la bonne période car ce modèle a été aussi fabriqué durant la période de la guerre de Corée. Le manteau est tellement ceintré que les boutons de la taille près des poches n’ont pas résisté . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Over coat CWAC Lun 27 Sep - 4:11 | |
| Bonjour,
Très bel ensemble vraiment. Le genre de découverte que j'affectionne car on en voit peu sur le forum. Merci.
Cordialement |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Over coat CWAC Ven 1 Oct - 22:56 | |
| Merci beaucoup, J’essaie de compléter les items des CWAC WWII. Si tout va bien (Covid) je prévois un voyage à Ottawa. Peut je vais y trouver quelque chose. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Over coat CWAC Sam 2 Oct - 4:17 | |
| Bonjour,
Certainement, je l'espère pour vous en tout cas.
Cordialement |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Over coat CWAC Sam 4 Déc - 0:17 | |
| Bonjour CWAC,
C’est un très beau manteau.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Over coat CWAC | |
| |
| | | | Over coat CWAC | |
|