|
| Brodequin civils, ww1 ww2 ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tabut Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Rochefort Thème de collection : Vieux papiers Date d'inscription : 27/09/2021
| Sujet: Brodequin civils, ww1 ww2 ?? Lun 27 Sep 2021 - 10:34 | |
| Bonjour à tous les membres J'ai fait l'acquisition d'une ancienne paire de brodequins La semelle est en bois recouverte d'une plaque métallique et tout le tout est composé de cavalier métallique recourbé Je ne sais rien d'autre sur ces brodequins si ce n'est que lorsque je les ai récupérés sur un vide grenier ils étaient entièrement recouvert de terre avec même de morceaux de paille Merci de bien vouloir me renseigner sur ces brodequins Bonne journée à tous |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Brodequin civils, ww1 ww2 ?? Lun 27 Sep 2021 - 10:57 | |
| Bonjour Ici c'est la partie présentation, donc avant de poser une question, merci de vous présenter, d'accepter le règlement puis de poser votre question dans la rubrique idoine. Merci |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Brodequin civils, ww1 ww2 ?? Mer 24 Nov 2021 - 16:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequin civils, ww1 ww2 ?? | |
| |
| | | | Brodequin civils, ww1 ww2 ?? | |
|